L'île mirage
Administrateurs : El, Inalia Tempo
 
 L'île mirage  Hors RPG  Réglement 

 Réglement: Bizarreries de ce forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:11:56   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

Re-Bonjour chers amis!

Voici donc le tant prévue deuxième partie du règlement! Comme vous l'aurez lu, je vais ici dire les bizarreries de ce forum! Je vous prie de bien vouloir excuser ma drôle de tête qui créer de telles idées!

Comme vous pourrez le voir dans une dizaine de minutes (probablement) dans la partie présentation, il y a une partie "ajouts" dans celle-là. Pour mieux comprendre, je vais vous dire en quoi consiste ces ajouts!

A certains moments du RPG, je vous donnerai des instructions par Messages Privés. Vous devrez faire telle ou telle chose dans les deux jours qui suivent l'envoi du message, souvent, j'utiliserai cette technique pour faire avancer l'histoire, mais aussi, je pourrai vous donner un nouveau statut au sein de l'île ou vous dire que vous devez trouver tel ou tel objet, et je vous dirai où. Dans ce genre de cas, lorsque vous aurez introduit cet objet ou ce nouveau statut dans la partie RPG, vous devrez le rajouter dans la partie "ajouts" de votre présentation.

Simple non? Si vous n'avez pas compris, demandez-moi ce que vous n'avez pas compris dans ce sujet, je vous expliquerai plus en détail, mais pour illustrer ceci, je vais quand même essayez de vous donner un exemple...

Exemple:

Je vous envoie par MP l'ordre de rencontrer un autre membre du forum. Vous devrez alors vous arranger pour vous trouver dans le même sujet que lui.

Je vous donne l'ordre de trouver une pomme, vous devrez aussi la trouver...



Je dois aussi préciser que lorsque vous devrez mettre dans la partie "ajouts" quelque chose, je préciserer "A mettre dans la partie ajouts" donc, pas besoin de vos poser pleins de questions...


ATTENTION!: Je peux aussi vous demander de trouver un renseignement, dans ce cas, préférez utiliser la partie MP et essayez de jouer le jeu! Tous! Demandeur comme celui à qui on demande!


Et voilà! Fin du deuxième réglement!

Amusez-vous bien!



Edité le 08-11-2008 à 18:13:54 par El


Haut de pagePages : 1  
 
 L'île mirage  Hors RPG  Réglement  Réglement: Bizarreries de ce forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum