L'île mirage
Administrateurs : El, Inalia Tempo
 
 L'île mirage  Les plaines d'Erion  Les grandes étendues herbeuse 

 Recherche de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:40:11   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr venait d'attérir et c'était retransformer en humain l'espace d'un instant afin de regarder les alentours. Ne voyant rien d'intéressant et voyant par le fait même qu'il était il préféra reprendre sa forme de loup. D'ailleurs c'était sous cette forme qu'il était le plus rapide. Il commença alors a renifler les odeurs, à les indentifier et à les comprendres. Ainsi il n'aurait plus de mauvaise surprise. Il saurait identifié certaine chose à l'avance. Il ce demandait s'il y avait des animaux dans le coin. Il ce mit en chasse, car avant d'attérir ici il était sur le point de manger. Il avançait au petit trot, l'équivalent du footing humain. Il repéra bientôt une odeur de sang, une odeur de viande. Il ce dirigea vers sa provenance et commença la traque. Que pouvait-il bien avoir trouvé? Il se le demandait.

Arriver suffisament près de sa proie il avança plus prudement. Ce déplaçant sans aucun son. Puis alors que sa proie cessa de marcher il bondit dessu. L'écrasant au sol avec ses pattes avant prêt a fondre ses crocs sur la gorge de ce pauvre.... Humanoïde? Aleksandr bondit en arrière et s'écarta doucement. Il regardait la personne qu'il venait de mettre au sol.

--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:10:54   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Cet homme étrange était apparu et sa destinée avait de nouveau changé. Si ça se trouve à partir de maintenant, Migaru devraait trouver seul son chemin. Jusqu'à ce qu'il atteigne un espace habité, il risquerait d'être seul.

Machinalement, Migaru s'était dirigé vers l'endroit où il était apparu, Le corps de l'étrange tigre se trouvait toujours là. Il avait alors voulu le toucher et s'était tâché les mains de sang de la créature.

Ah... Si seulement il n'avait pas été trop curieux. Migaru s'était alors à nouveau éloigné de la dépouille du tigre. Alors qu'il marchait, rien ne semblait étrange autour de lui, aussi baissa-t-il son attention... Il aurait mieux valut qu'il ne le fasse pas.

Il ne remarqua le loup qu'au dernier moment et n'eut pas le temps d'éviter l'inévitable, il fut plaqué au sol par un loup d'une soixantaine de kilos. Migaru voulut crier en voyant la gueule pleine de croc fondre sur lui, mais il n'avait plus de souffle et aucun son ne sortit de sa bouche. Puis, il remarqua l'étrangeté de la scène en voyant le loup reculer d'un bond. Il ne l'avait pas tué. Mais pourquoi donc? Migaru se rassit alors, jetant un regard sur le loup. Pourquoi ne l'avait-il pas tué? Migaru prit alors de sa main gauche son épaule droite douloureuse à cause du choc, gardant les yeux rivés sur le loup, il demanda alors à voix haute, s'adressant au loup, sans grand espoir qu'on lui réponde:


- Je me demande pourquoi, en fin de compte, tu ne m'as pas dévoré...


Edité le 13-12-2008 à 10:11:23 par Migaru Loth


Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 00:37:48   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Le loup s'assit pour l'observer attentivement, penchant la tête sur le côté. Puis après cet examen il avança doucement vers l'humain et donna un coup de museau sur les deux jambes. C'était la raison, mais bien sur a moins d'être très perspicace Migaru ne le saurait jamais. Ensuite Aleksandr s'approcha de la main de Migaru en reniflant. Il finit par voir le sang et le renifla calmement. Une sorte de sourire apparut sur le visage du loup et il ce fondit dans le décor pour aller voir ou était cette viande. Il finit par trouver et mangea une part pour ensuite retourner voir l'humain. Il s'était assit et s'apprêtait a ce lever lorsqu'Aleksandr refit son apparition. Toujours sous la forme d'un loup gris il alla s'asseoir a côté de l'humain.

Aillant l'habitude de ne pas montrer ce qu'il était Aleksandr ne voulait pas ce transformer. Il préférait jouer le bon toutou, bien que cela lui déplaise un petit peu, plutôt que d'avoir a s'expliquer devant cet humain.

--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 11:06:49   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Peu après que Migaru ai posé sa question, le loup s'approcha, étrangement, il n'eut pas l'impression que le dangereux animal lui voulait du mal. Il avait alors donné un coup de museau sur les jambes du jeune garçon puis avait reniflé la main de Migaru, celle qui était teintée du sang du tigre. Peut-être était-ce la réponse du loup... Il l'aurait attaqué parce qu'il avait l'odeur du sang... Mais ne l'aurait pas tué... PArce qu'il était humain? Probablement pas... Pourquoi cet animal aurait fait la distinction? Le loup était alors parti, probablement aller se nourrir de la viande de tigre. Migaru réfléchit un instant à cette étrange rencontre. Il s'apprêtait à se lever pour retourner auprès d'Inalia lorsqu'il vit alors le loup revenir, trottinant dans sa direction, d'après le sang qui dégoulinait de ses babines, il avait dû se repaître du tigre... Il s'assit finalement à côté de Migaru, qui regarda e loup, surpris. Il haussa finalement les épaules et dit pour lui-même:

- Après tout, pourquoi pas... Depuis que je suis arrivé ici, j'ai vu une rue devenir plaine, un tigre géant, une valkyrie, un type sortir de nulle part... Pourquoi pas un loup gentil...

Migaru respira alors un grand coup, encore une bizarrerie de ce monde... Ca en faisait beaucoup... Il se demandait combien d'autres il en verrait... Le loup l'avait compris... Il devait probablement le comprendre... Encore une fois, pourquoi pas. Il dit alors au loup:

- Tu vois... Quand je suis arrivé ici, il y a cette fille, elle dit être une Valkyrire, qui m'a sauvée... Alors j'ai continué de voyager avec elle, car sinon, je serai probablement mort pitoyablement... Puis après il y a un homme habillé en noir et blessé qui est apparut en face de nous, il sortait d'une espèce de déchirure bizarre, comme celle qui m'a fait apparaître ici... Et alors Inalia, la Valkyrie, m'a dit de partir, parce que cet homme était dangereux... Et je t'ai ensuite rencontré... Je me demandais s'il était temps que je la rejoigne ou si je devais continuer seul... Qu'est-ce que tu en penses toi?... Enfn bon... Ce n'est pas comme si j'allais comprendre ta réponse après tout... Comme tout à l'heure...
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 01:18:07   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

* Un loup gentil? Est-ce qu'il sous entend que les loups sont méchant? Non mais!*

Il grogna légèrement à cette idée puis ce calma. Il regarda Migaru lui parler. Il pencha la tête sur le côté pour montrer qu'il était attentif et qu'il y réfléchissait. Suite a toute l'explication le loup huma l'air. Il gratta le sol jusqu'à obtenir de la terre humide. Il fit ensuite un dessin. Des bonhommes allumettes manqué mais que voulez-vous ce sont des pattes de loup. Il dessina ensuite une flèche s'éloignant des deux individus.

* Vaut mieux ne pas ce mêler à ça... Si une valkyrie te dit de partir.. ça doit être un signe.*

--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:10:09   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Lorsque Migaru eut terminer de parler, le loup commença à agir bizarrement. Il gratta le sol. Peut-être qu'il faisait référence à "s'enterrer" et qu'il valait donc mieux rester à l'écart. Mais le oup n'avait pas encore terminé. Il commença à dessiner! Migaru n'avait jamais vu de loup, et n'avait jamais entendu dire qu'ils étaient capables de dessiner. Il avait dessiner des "humains", ou en tout cas, cela ressemblait vauement a des humains et une espèce de trait s'éloignant d'eux. Finalement, le loup lui conseillait-il d'être la flèche? Migaru souria alors au loup et répondit:

- Merci de ton conseil... Je pense que je vais rester ici si même toi tu penses que c'est préférable... Enfin bon... Sinon, j'avoue que tu me surprends chaque fois un peu plus. Je ne savais pas que les loups dessinaient... De manière à peu près semblable à la nôtre...
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 01:54:01   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il leva la patte en l'air comme pour dire ' premier mot'. Il pointa Migaru. Il leva ensuite la patte deux fois. Il tira sur le bas du pantalon. Il leva la patte trois fois et pointa le sac de Migaru ou plus précisèment il alla le mordiller. Il s'assit ensuite voir si cet humain curieux avait comprit.

Il fit ensuite quelque fois le tour de Migaru et le poil de son échine ce hérissa. Un petit moment après une meute de loup approcha. Le chef en premier. Il regarda Aleksandr d'un mauvais oeil. Aleksandr ne se laissa pas impressionner et laissa sa queue bien haute pour montrer qu'il ne ce soumettrait pas. Les loups de la meute formèrent un cercle autour de Migaru, Aleksandr et le chef de la meute. Aleksandr et l'autre loup commencèrent à marcher en tournant en rond autour de Migaru. L'autre loup était plus massif qu'Aleksandr. Il s'impatienta et fondit sur Aleksandr qui s'écarta rapidement pour mordre son flanc. Les deux loups s'éloignèrent tout de suite après pour continuer de ce mesurer l'un à l'autre. Cet petite confrontation ce faisait autour de Migaru. Aleksandr créa une fausse ouverture en découvrant sa gorge. L'autre loup s'aisit l'occasion et tenta de l'attaquer. C'est alors qu'une des pattes du loup gris ce transforma en main poilu et pourvu de griffe. Il attrapa le chef de la meute par la gorge et le coucha au sol en grognant férocement après. Il rejeta le chef de la meute plus loin. Sa patte redevint une patte et il dit en loup:

" Partez!"

Ce qui ressemblait à un rugissement. La meute partit et Migaru eut tout le loisir de répondre à la charade s'il ne l'avait pas oublié.


Edité le 19-12-2008 à 14:31:21 par Aleksandr




--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:45:43   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Migaru vit alors le loup commencer à agir bizarrement. Il essayait probablement de lui faire deviner quelque chose. Lorsque le loup eut finit, Migaru ne réussit pas à comprendre le message du loup, toutes ses interprétations donnaient quelque chose d'étrange. Migaru soupira.

C'est alors que la bande de loup arriva. Migaru sursauta, mais ne fit pas un mouvement de plus, un loup s'était approché... Et si, à la base, le loup qui l'accompagnait faisait partie de la meute? Comme pour lui répondre oui le Loup approcha du loup qui s'était avancé. Mais contrairement à ce que pensais Migaru, c'était parce qu'ils n'étaient pas amis. Finalement, la confrontation débuta. Migaru hésita, terrorisé, mais finit par simplement regarder, son destin reposait sur le Loup.

Au cours de la confrontation, quelque chose d'étrange se produit. La patte du Loup se transforma en main. Mais comme ceci ne dura qu'une fraction de secondes, Migaru se demanda s'il n'avait pas rêvé cette main.

Finalement, le Loup vainquit le chef de la meute adverse et poussa un grognement menaçant. La meute de loups s'en alla, la queue entre les jambes. Migaru resta à regarder la meute s'en aller, sans réagir jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Migaru secoua alors la tête afin de se remettre les idées en place, puis, il s'adressa au Loup.


- He bien... Il semblerait que tu m'ait sauvé cette fois... Il semblerait que je doive encore te remercier... Migaru réfléchit encore un instant avant de continuer: Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta charade... La seule chose que j'ai réussit à penser n'est qu'une phrase sans aucun sens... Mais... Migaru posa sa main droite sur sa nuque avant de dire: Mais, en fin de compte. Je me demande si tu es vraiment un loup... Enfin... Peu importe... Le plus important, c'est que, pour l'instant, il semblerait que tu sois un allié...
El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:23:08   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

Au loin, trop loin pour qu'Aleksandr et Migaru puisse les rattrapper, une cariole traversa la plaine dans une direction précise: La Forêt. Il y avait à l'intérieur de celle-ci des êtres de toutes sortes. Parmi ceux-là se trouvait Inalia, toujours incapable de bouger à cause de la décharge électrique de l'arme de Keyhak.
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:56:47   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

À la fin de la phrase de Migaru Aleksandr hocha la tête en signe de oui. Puis remarqua la poussière levé par la cariole au loin. Il aboya un coup pour la faire remarquer à Migaru. Il ce demandait s'il devait suivre cette cariole ou la laisser faire.

* La seule façon d'avoir des réponse à ce qui ce passe est d'y aller.*

Le loup fit un signe de tête pour que Migaru le suive et il partit en courant vers la forêt, il voyait bien qu'il ne rattraperait jamais la cariole alors il décida d'attendre Migaru avant de continuer. Puis ils marchèrent comme un maître et son chien.

* Il m'a l'air malin ce petit avec un peu de chance il va nous pondre tout un scénario pour comprendre ce qui ce passe là-bas.*

--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:05:40   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Le Loup avait remarqué la cariole et avait aboyé, Migaru s'était alors retourné et l'avait vue à son tour. Le Loup avait alors commencé à courir et Migaru avait courru à sa suite. Il n'était pas sûr de ce qu'il se passait, mais une chose était certaine. Cette cariole venait de l'endroit où Inalia se trouvait, elle avait dû la voir elle aussi, s'il la suiviait, ils risqueraient de se retrouver, et de retrouver l'autre inconnu. Et puis... C'était leur seul indice.
Migaru fut rapidement à la traîne, aussi, le Loup, quand il le remarqua, s'arrêta et attendit Migaru. Qui le rejoignit rapidement, ils continuèrent ensuite plus lentement.


- Pour l'instant, il semblerait que le meilleur choix soit de suivre cette cariole... Sinon, je n'aurais jamais aucun indice sur ce qu'est cet endroit... Mais ce n'est pas comme si ceux qui étaient dans cette cariole vont nous accueillir à bras ouvert... Donc je suppose qu'on doit rester sur nos gardes... En plus, elle venait de la direction où se trouvait Inalia, la Valkyrie dont je t'ai parlé un peu plus tôt, je me demande si elle les a suivis elle aussi... Même si ça doit vouloir dire que l'autre homme se trouve là-bas.... Je ne sais pas si c'est la meilleur choix à faire, mais c'est la plus utile je suppose...
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:51:39   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il renifla l'air et observa attentivement la plaine. Si la valkyrie suivait la cariole aussi alors elle était à la traîne. Cette cariole était pas amical. La seule déduction possible pour le moment. Mais en quel genre était-elle aussi inamical. En loup il était trop rapide. Mais en humain il n'avait rien pour ne pas gêner les gens au alentours. Il avait essayé de demander, mais cela avait raté.

* Quoi que... Migaru est un jeune homme de confiance. Il ne paniquera pas. Et après c'est le seul moyen de consolider mes deux idées.*

Le loup bondit et ce transforma rapidement en hybride, la forme d'un humanoïde et le corps d'un loup. Migaru avait devant les yeux un authentique loup-garou.

" Désolé d'avoir mit tant de temps à te faire confiance et d'en parlé. Donc, tu crois que ce truc est pas ami? Je n'en doute pas.... Seulement une fois sur les lieux il va falloir être discret et avoir un plan."

Son accent était russe. Son corps était plus volumineux que celui d'un humain moyen.

--------------------
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:09:47   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

En voyant son compagnon loup se transformer soudainement en être humanoïde. Migaru s'arrêta brutalement. Un loup-garou... Ainsi ils existaient? Puis, voyant rapidement que son ami continuait, il se reprit et le rattrappa avec un petit sprint. La première chose qu'il dit furent des excuses, puis avait fait une proposition, après un petit moment, Migaru avait alors répondu:

- Je suppose que c'est normal que tu ne m'aie pas fais confiance... J'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer un loup-garou... J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un personnage mythique... Une fois de plus, je me trompais... Puis, voyant la forêt se rapprocher (même si c'est le contraire) il continua: Je suppose qu'être discret dans une forêt sera plus facile, non? Par contre... Un plan, on ne pourra en avoir un que sur place... Je ne sais pas du tout ce qui nous attend derrière ces arbres... Si ça se trouve, on y trouvera des Ents... Puis, ayant un éclair d'intelligence: A moins que tu ne sois originaire de ce monde et que tu connaisses cet endroit... Mais je suppose que ce n'est pas le cas n'est-ce pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île mirage  Les plaines d'Erion  Les grandes étendues herbeuse  Recherche de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum