L'île mirage
Administrateurs : El, Inalia Tempo
 
 L'île mirage  Hors RPG  Présentation 

 Keyhak Zrill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:54:40   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

Nom: Zrill


Prénom: Keyhak


Age: 22 ans


Monde d'origine: Xilvàr ---> Il s'agit d'un monde constitué de donné. Il y a dans ce monde trois parties: La continent sombre: Il y fait toujours nuit, mais est extrêmement développée au niveau de la technologie; la continent de lumière: il y fait toujours jour, les habitants de ce continent sont très simple et n'aiment pas beaucoup se servir de la technologie. La dernière partie est la plus mystérieuse, il s'agit d'une immense plaque qui sépare les deux continents, les données de ceux-ci coulent sans s'arrêter en une immense cascade dans cette partie. Maintenant, expliquons cette bizarrerie de données: Chaque chose, chaque être est constitué de 0 et de 1. Ainsi, lorsque quelque chose et détruit, il se transforme en rangées de 0 et de 1 et qui s'écoulent lentement dans l'entre deux. Il en est de même pour les êtres vivants, lorsqu'ils sont blessés où qu'ils meurent, il s'agit de leurs données qui fuient leur corps! Les seuls sens valables dans ce monde sont l'ouïe et la vue. Pas de toucher, pas d'odeurs, pas de goûts. Ils n'ont pas besoin de manger.



Race: Droïde, comme tous les siens!



Histoire: Keyhak est né dans le continent sombre. Ses arents étaient inventeurs, mais ils moururent très tôt, le laissant orphelin. Il fut donc pris en charge dans une famille d'accueil très gentille. Néanmoins, il fut, à l'âge de 18 ans, atteint par un virus qui détruisait au fur et à mesure de sa vie ses données. Il mourrait probablement bientôt, le seul moyen pour lui de survivre était de prendre des données qui pourraient remplacer les données perdues. Ainsi il inventa un "récupérateur de données" et se procura une arme. Il tuerai pour vivre. Il partit de chez lui et tua des gens, récupérant leurs données. Ainsi, il pouvait vivre, même si c'était au dépends de la vie des autres. Finalement, un jour il fut coincé... C'est à ce moment-là qu'il découvrit la déchirure...



Circonstances de votre arrivée: Keyhak courait, cette fois, c'était certains, il ne pouvait pas leur échapper. Il mourrait à coups sûr... Non! Il devait encore garder espoir! Il regarda donc derrière lui et vit ses poursuivants... Peut-être n'aurait-il pas dû tuer cette personne... Elle était si influente que sa garde était très nombreuse... Lorsqu'ils avaient vu leur maître mort et lui à côté du cadavree en train de disparaître dans le "récupérteur de données" ils avaient tout de suite compris. Il n'avait pas eu d'autre choix que de sauter. par la fenêtre proche et de courir. Mais il se faisait rapidement rattrappé. Keyhak prit en main son arme et tira. Deux fois. Deux gardes tombèrent. Mais les autres continuaient sans se soucier d'autre chose. Finalement, il se retrouva dans un cul-de-sac. Il ne pouvait plus fuir. Il allait mourir... A moins qu'il n'y ait un miracle. Keyhak ferma les yeux, puis les rouvrit aussitôt. Son miracle était apparu. Devant lui se trouvait une déchirure dans l'air. L'un des garde tira. La balle atteignit le bras. Un flot de données s'échappa alors de celui-ci. "011000011111010110100010101" Et ça continuait... Encore et encore. Mais Keyhak ne se découragea pas et fonça. Droit dans la déchirure. Il oublia tout. Le criminel avait disparu de l'impasse.



Autre: Ils utilise un pistolet qui se sert de l'énergie environnante pour créer un projectile et ainsi faire feu!



Ajouts:
- Lorsqu'il est arrivé sur l'île mirage, il est devenu "humain"... Ce n'est plus des données qui s'écoulent de son corps, mais du sang. Il n'est ainsi plus atteint par le virus mortel qui lui empoisonnait la vie.



Edité le 12-11-2008 à 19:37:00 par El


El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:56:45   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

Bienvenue Keyhak!

J'aime beaucoup le monde que tu as créer. Et ton personnage m'intéresse. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu arrives dans le montagne. Je te donnerais quelques détails par MP!

Et donc: Fiche Acceptée!

Amuse-toi bien!!!!
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:03:14   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

00000011:3:End of text
00001111:15:Shift-In
10101101:173:i
00010101:21:Negative AKnowledge

Oula.... Très cohérent. Surtout la fin de texte au début Hihi je te taquine mais tant qu'à faire du binaire fait quelque chose de cohérent.

Sur ce Amuse toi!

--------------------
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:59:58   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

XD

Désolé, je ne suis pas sûr de connaître le binaire réel... J'ai juste tappé une combinaison au hasard... -_-'
Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:56:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Haha d'accord Juste que prochaine fois écrit au moins des octets (8 bits, 00000000.)

Hihihi

--------------------
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:32:41   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

J'y penserais! è_é

Par contre, ça risque d'être embêtant si je veux mettre 8000 bits non? XD


Edité le 20-12-2008 à 17:34:05 par Keyhak Zrill


Aleksandr
Membre
Aleksandr
12 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:49:40   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Tu veux mettre 8000 bits ça va être long mais c'est ton problème

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île mirage  Hors RPG  Présentation  Keyhak ZrillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum