L'île mirage
Administrateurs : El, Inalia Tempo
 
 L'île mirage  Hors RPG  Histoire 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:22:04   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

Re-re-bonjour!

Je vais ici vous donner un cours résumer de votre situation lorsque vous arriver sur cette île mirage qui fera office d'histoire!


L'île mirage est située dans une dimension inconnue. En vérité, l'île mirage est un monde. Cette Terre est plate est les seules choses qui se trouvent sur cette Terre sont: l'île mirage et l'océan qui coule sans fin aux bords du monde. L'île Mirage a été il y a longtemps par une déesse capricieuse, mais elle ne pouvait pas créer les êtres humains. Aussi créa-t-elle des "trous" au hasard entre les dimensions afin que des êtres humains se trouvent transportés sur sa dangereuse île...

Ainsi, chacun des membres du forum son des habitants d'autres mondes qui se retrouvent transportés dans ce monde étrange à part El qui est la déesse de ce monde. Vous devrez évoluer dans ce monde, vos buts seront probablement différents, mais une chose est sûre. Si vous voulez survivre, vous devrez rester ensemble...



Et voilà! Fin de l'histoire! Je vous attends avec impatiente chers humains!



Edité le 08-11-2008 à 18:22:15 par El


Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:08:39   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

Comme je l'ai remarqué, j'ai oublié de préciser quelque chose d'essentiel, vu qu'ici la terre est plate. Il fait jour tout letemps! Pas de nuits mes pauvres petits!
El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:59:27   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

Un autre détail que j'avais oublié:
Ce n'est pas parce qu'El n'a pas créer d'être vivants pensant qu'il n'y en a pas dans ce monde, en effet, vos personnages ne sont pas les premiers êtres vivants pensant à être apparus dans ce monde, il y en a eu beaucoup avant eux, et ils ont probablement eus des enfants, néanmoins, ces villages et êtres vivants pensant, c'est à vous de les trouver ou à moi de vous dire de les trouver ou, en dernier cas, je peux les faire apparaître face à vous en le considérant comme un PNG qui fera avancer l'histoire!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île mirage  Hors RPG  Histoire  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum