L'île mirage
Administrateurs : El, Inalia Tempo
 
 L'île mirage  Les plaines d'Erion  Les grandes étendues herbeuse 

 Arrivée sur l'île

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 21:12:55   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

Dans l'air, une sorte de porte s'ouvrit, sortie de nulle part, et de cette porte sortit une jeune fille inconsciente, dés qu'elle eut entièremet traversé la porte elle s'effondra. Celle-ci était vêtue d'une armure légère et tenait dans sa main droite une étrange lance. Ses cheveux avait été détachés par le choc, ils étaient longs et argentés.
La jeune fille mit un certain temps à reprendre ses esprits et lorsqu'elle se leva, sa vue fut troublée pendant quelques secondes, ce qui la fit vaciller. Ses yeux étaient violets sombre.
Lorsque la jeune fille se fut habituée au nouvel environnement, elle regarda attentivement ce qui l'entourait, une étendue d'hrebe qui semblait sans fin. Et au-dessus d'elle, un ciel bleu percé d'un unique soleil blanc. La chaleur qu'il émettait était insoutenable pour la jeune fille qui portait encore son armure, aussi défit-elle les liens de celle-ci, la laissant vêtue d'un simple pourpoint blanc avec en-dessous une cotte de maille très résistante créée par les nains, d'un pantalon de toile noire et de bottes en cuir de la même couleur. Sentant ensuite la cascade de cheveux qui coulait sur ses épaules elle les attachas en un chignon serré. Elle reprit ensuite sa lance en main et se mit en route. Elle dit alors pour elle-même, d'une voix claire, mais brutale:


- Une chose est sûre. J'ai changé de monde. Et je ne connais pas ce monde. Je ne sais pas qui est celui qui a fait ça, mais il ne me veut certainement pas du bien. Je ferai mieux de chercher un endroit habité afin de savoir où je me trouve...
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:01:24   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Un étrange garçon, grand et maigre sortit en titubant de la déchirure, comme s'il avait été brutalement repoussé, et finit avachi sur le sl, le bras en l'air afin de protéger sa caméra du choc. Lorsqu'il s'en fut remis, il se releva péniblement, frottant de sa main libre sa joue douloureuse sur laquelle son visage s'était écrasé. Il portait un pantalon noir, un chemisier blanc et un blouson assorti. Ses cheveux noirs étaient en battailles à cause de sa chutte. Le jeune homme plissa ses yeux. Ils étaient bleus. Il lui manquait quelque chose... Il comprit rapidement, touchant l'arrête de son nez, cherchant l'habituelle paire de lunette qui se trouvait perchée dessus. Il gémit alors, déposant doucement sa caméra sur le sol, qui était étrangement herbeux, et cherchant sur le sol ses lunettes. Il les trouva rapidement, elles étaient miraculeusement intactes, tout comme son sac de cours, la sacoche de son ordinateur portable et la housse de sa caméra. Il les mit alors sur son nez, fronça les sourcils puis ouvrit bêtement sa bouche en voyant ce qui l'entourait.

Il se trouvait dans une immense plaine, à l'horizon, il n'y avait que de l'herbre, à droite, à gauche, devant, derrière. C'était tout simplement impossible! La minute d'avant il se trouvait encore en pleine ville! Que s'était-il donc passé?! Il prit en main son seul témoin, sa précieuse caméra et regarda sur l'écran ce qui s'était passé.

Il allumait sa caméra et filmait la caméra, de haut en bas, de bas en haut, de roite à gauche, de gauche à droite. Il avançait, la porte s'approchait à grands pas, se précisant de plus en plus, l'écran de sa caméra ne montrait plus une simple déchirure, mais une étrange poignée de porte. La caméra la touchait puis... Plus rien! L'image se brouillait, une seconde... deux... trois... quatre... L'image revenait! Et... Il s'agissait de la plaine dans laquelle il se trouvait!!!

Migaru éteignit précipitament sa caméra, posant des regards affolés sur tout ce qui l'entourait. Non! Pourquoi lui?! Il continua ainsi un bon moment avant de reprendre son calme. Il avait changé de lieu, peut-être même de monde! Que faire?... Commencer par faire l'inventaire de tout ce qu'il possédait... Migaru vida chacun de ses sacs.

Dans la housse de sa caméra, il put trouver le chargeur de celle-ci, et plein de cartouches de mémoire. Dans la sacoche de son ordinateur, il trouva son ordinateur, une souris sans fil et le fil de connexion... Pas très utile tout ça!

Migaru passa alors en revue ce qu'il y avait dans son sac. Sa trousse, et tout le matériel qui allait avec, le livre de chimie, celui de physique, celui d'anglais, et celui d'espagnol. Avec, on pouvait trouver son trieur et des feuilles, de dessin, à carreaux et simples et des feuilles doubles. Il put aussi trouver un paquet de mouchoir, une bare chocolatée, une bouteille d'eau, un paquet d'aspirines, ça lui arrivait souvent d'avoir mal à la tête tout d'un coup. Rien d'autre... Il soupira... Puis il pensa à ses poches... Son dernier espoir!

Il avait sa clef de maison, le briquet qu'il avait emprenté à son ami pour pouvoir allumer les bougies d'anniversaire de sa soeur, son couteau suisse, toujours utile, une dizaine d'euros et... Son portble! Il regarda sans trop y croire l'écran de celui-ci. Comme le craignait Migaru, il affichait la mention "Pas de réseau". Il était fichu, il rangea ses affaires et se releva. Pendant combien de temps devrait-il porter tout ça? Combien de temps cela mettrai-t-il pour arriver à une ville digne de ce nom?

Migaru soupira puis se mit en route, ce n'est pas comme s'il avait le choix. Soit il avançait pour chercher un moyen de se sauver la vie, soit il restait ici et attendrait gentiement que la mort vienne le chercher... Pas question!

Soudain, Migrau entendit un rugissement et se retourna. Il blanchit alors à vue d'oeil, ça y était... Il était fichu! Une espèce de tigre de trois mètre de long se tenait devant lui, même s'il essayait de courir, il serait mort... Le tigre bondit.



Edité le 10-11-2008 à 21:39:58 par Migaru Loth


Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:33:52   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

La jeune fille marchait depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle vit devant elle une sorte de tigre géant, elle voulut se faire discrète, mais c'était inutile, le fauve avait déjà une cible, un inconscient assis par terre en train de ranger brutalement ses affaires dans d'étranges sacs... D'ailleurs il n'y avait pas que les sacs qui étaient étranges, les vêtements étaient faits d'un tissus inconnu et il portait quelque chose de bizarre et qui brillait de temps en temps au soleil sur son visage. Inalia en fut tellement troublée qu'elle faillit en oublier le tiger. Faillit. Elle reposa son attention sur le fauve au moment où le jeune homme se levait, le tigre avait alors bondi, il allait le tuer...

- SUREMENT PAS!!! JE NE TE LAISSERAIS PAS TUER MON SEUL INDICE!!!!

Cria la jeune fille en se jetant sur le fauve, la lance la première, elle atteignit les côtes de la créature qui hurla de douleur, Inalia retira sa lance du corps de l'animal qui se releva, difficilement, mais toujours aussi puissant, dans sa rage et son envie de vivre sa force fut décuplée et le tigre bondit à nouveau, cette fois, sur la jeune fille. Celle-ci s'était déjà préparée. Elle releva sa lance en un gracieux arc de cercle, tranchant en deux la créature et évita agilement la dépuille de celui-ci lorsqu'il s'écrasa au sol. Mort.
Inalia se tourna alors vers le jeune inconnu et lui demanda de sa voix brutale:


- Est-ce que ça va? J'aurais besoin de votre aide... Mais surtout d'informations...

Inalia s'arrêta, sentant un liquide chaud couler le long de son bras. Elle le regarda alors et vit que le tigre, avant de mourir, lui avait laissé un souvenir entaillant profondément son bras gauche. Inalia fronça les sourcils en voyant la blessure.

Comment est-ce que ça se fait...? Moi? Blessée? C'est impossible! Les Valkyries sont immortelles! Est-ce que par hasard... Ce monde... Est-ce qu'il ôterai tout les pouvoirs de ceux qui y pénétrent? Dans ce cas, dans ce monde je ne serais qu'une simple humaine?

La Jeune fille recouvrit sa blessure de sa main droite afin d'apaiser l'inconnu qui ne semblait pas avoir vu beaucoup de sang dans sa vie et lui demanda à nouveau:

- J'aimerais des informations... Il semblerait que j'ai soudainement changé de monde... Est-ce que vous pourriez m'expliquer où je me trouve en ce moment? Est-ce que vous pourriez m'indiquer la ville la plus proche?
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:48:47   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Migaru était encore en vie, incroyable mais vrai! Une jeune fille était sortie de nulle part, vêtue à l'ancienne, tenant entre ses mains une lance porteuse de mort, elle avait pourfendu le tigre géant. Mais à quel prix! Alors qu'elle pensait avoir évité le corps tombant du lion, la patte griffue de celui-ci c'était abattue sur son bras, ouvrant une entaille dont le sang coulait, rapidement... Migaru n'avait jamais vu une blessure aussi importante, aussi grave de toute sa vie. Et si elle en mourait? Non... Il ne devait pas penser à ça, cette blessure ne devrait pas être mortelle normalement... Et voilà, il avait pensé à emmené des aspirines, mais pas de désinfectant, ni de pansements! Il les aurait bien échangés vu sa situation. La personne qui lui avait sauvé la vie était blessée et il ne pouvait rien y faire...

La jeune guerrière sembla remarquer son trouble et cacha l'horrible blessure avec sa main. Bien sûr ce n'était pas suffisant pour cacher la blessure...

Puis elle parla à nouveau de sa voix dure et un peu effrayante. Elle aussi ne savait pas où elle était, Migaru soupira. Que faire dans cette situation? Lui dire la vérité oui, mais et après?... Pour l'instant, ce n'était pas le plus important.

Migaru sortit donc de son sa la bouteille d'eau, enleva son blouson, il était vieux et il faisait etrêmement chaud, sa chemise à manches courtes serait largement suffisante. Il déchira l'une des manches, ça avait été plus facile qu'il ne l'avait craint. Il s'approcha de la jeune fille et retira la main de celle-ci de sa blessure, espérant ne pas se faire tuer au passage, heureusement, il n'en fut rien. Il versa un peu d'eau sur la blessure afin de la désinfecter un peu. Puis il noua sa manche de blouson un peu au-dessus de la blessure de la jeune fille... Il paraît que ça diminuait la quantité de sang pouvant être perdue, puis fit un bandage de fortune. Ce n'était pas terrible et le tissus n'était pas très appropprié, mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Il rangea donc sa bouteille d'eau et le reste de blouson dans son sac. Il répondit alors d'une voix faible:


- Je suis désolé... Je ne pense pas pouvoir vous aider... Si vous avez changé de monde... Il semblerait que je sois dans la même situation que vous... Ce monde... N'est probablement pas le mien... Je suis passé au travers d'une porte étrange et je me suis retrouvé ici... Si vous n'étiez pas arrivée, je serais probablement mort... Je vous en remercie infiniment! Et je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça...
Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:15:52   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

[Ca serait plus nettoyer que désinfecter!]

L'inconnu semblait extrêmement choqué, néanmoins il sembla se reprendre et repoussa sa main, Inalia fut tellement surprise qu'elle ne répliqua pas... Et si son interlocuteur était muet? Peut-être était-ce la raison pour laquelle il n'avait pas crié en apercevant le tigre.
Elle le regarda donc sans rien faire, il avait une gourde bien étrange pour contenir son eau... Il tenta de s'improviser guérisseur... Le résultat n'était pas franchement merveilleux, mais peut-être que ce serait suffisant... Puis il parla...

Ainsi, il était dans le même cas qu'elle... Peut-être n'avait-il jamais vu de tigre auparavant et que c'est la raison pour laquelle il n'avait pas crié... Inalia soupira. Son sauvetage avait été complètement inutile. La seule chose que ça lui avait apporté c'était une blessure... Et la reconnaissance d'un humain... Lui aussi venant d'un autre monde... Peut-être ce monde-ci était relié à tous les autres... Mais au moins ceci expliquait l'étrange apparence du jeune inconnu.
Que devait-elle faire maintenant... L'abandonner à son sort au risque qu'il se fasse tuer pour de bon, ou le prendre avec elle comme baguage inutile. Inalia soupira de nouveau... Elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça... C'était étrange, peut-être se racrochait-elle au fait qu'il y avait la présence d'un autre être pensant ici, après tout, peut-être était-ce le seul. Inalia annonça finalment:


- En effet, ce que vous m'annoncez là est complètement inutile, la seule chose que ça m'apporte est la confirmation que cet endroit est un endroit qui s'ouvre sur plusieurs mondes... Ce qui ne m'arrange pas, la seule chose que je désire c'est de retourner dans mon monde... Néanmoins, j'accepte ta gratitude, et si tu tiens vraiment à me remercier, je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi: Ne perds pas la vie. Pour l'instant, je préfère voyager en compagnie d'un poids inutile qu'avec le seul son du vent. Jusqu'à ce que l'on trouve un endroit où tu pourras être en lieu sûr, je te prie de bien vouloir m'accompagné. Pour finaliser son pacte, Inalia tendit sa main à l'inconnu en se présentant: Je m'appelle Inalia Tiempo, je suis une valkyrie...
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 17:24:00   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Inalia commença par confirmer l'impression de Migaru, son information était complètement inutile. Il se doutait un peu de la suite, lui-même était un bagage inutile, qu'il continue sa route seul!... Aussi lorsque la jeune fille lui proposa de l'accompagner il faillit hurler de stupeur mais se contînt de justesse peut-être changerai-t-elle d'avis s'il faisait ça... Ensuite elle lui présenta sa main et se présenta. Alors qu'elle n'avait dit que son prénom il avait approché sa main pour serrer celle d'Inalia mais il se figea dans son geste... Une Valkyrie? Comme dans les mythes nordique? Cette guerrière qui chevauchait un loup féroce et qui avait pour compagnons de routes des corbeaux?! Il cligna des yeux un instant... Elle ne ressemblait à aucune de ces descriptions... Puis il se ressaisit, peu importe qu'elle soit un être complètement imaginaire dans son monde, s'il continuait seul, il allait mourir! Il reprit alors son geste et serra la main d'Inalia, il se présenta alors:

- Quant à moi, je m'appelle Migaru Loth... Et je ne suis qu'un simple humain... Ravi de pouvoir voyager avec vous...

Leurs mains se desserrèrent alors et, reprenant son chemin, la valkyrie lui fit signe de le suivre, alors qu'il se posait encore des questions sur son statut de Valkyrie, il demanda finalement:

- Mais... Quand vous dites Valkyries... Vous parlez de ces guerrières du Walhala qui travaillent pour Odin afin de récupérer les âmes de combattants qui deviennent alors des Einheriars...?
Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:30:03   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

Le jeune inconnu s'appelait Migaru Loth... Un nom bien trop long pour une si jeune personne. Elle l'appelerait Mi. Puis Inalia les fit reprendre leur route, ils ne pouvaient se permettre de traîner, ils ne pourraient même pas allumer de feu pour la nuit s'il restaient ici!... Si nuit il y avait! Au bout de quelques minutes, son compagnon ne sembla plus capable de retenir sa langue bien longtemps. Il lui demanda ce qu'elle entendait par Valkyrie. Etrangement, tout ce qu'il disait était vrai, ou en tout cas, en partie. Comment se faiait-il que dans d'autres mondes que le sien, on connaissait l'histoire de son monde...? Enfin bon. Le garçon avait été le premier à poser la question, lle commencerai par y répondre, elle poserai des questions après... Inalia soupira, puis répondit finalement:

- Mi, tu as raison. En effet, nous Valkyries, sommes bien les guerrières du Walhalla au service du Seigneur Odin, Roi des Ases... Et nous récupérons des âmes courageuses, qui deviennent alors des Einheriars qui se battront à nos côtés le jour du Ragnarok... Qui serait, d'après les légendes, la fin du monde, seuls deux rois sans couronnes survivraient à cet affrontement en se cachant à l'intérieur d'Ygdrassil, l'arbre de vie... Malheureusement, dans notre monde, souvent, c qui est légende devient réalité... En changeant de monde, ça m'aura au moins éviter d'assister à la fin de celui-ci... Inalia se laissa un instant submergée par la mélancolie, puis elle se tourna brutalement vers Migaru et lui demanda: Maintenant que je t'ai répondu, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu connais l'histoire de mon monde alors que tu viens d'un autre monde!
Migaru Loth
Membre
Migaru Loth
11 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:31:33   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Lorsque la Valkyrie lui répondit, il fut surpris, tout d'abord à cause du racourcicement de son nom, ensuite à cause du tutoiement. En une phrase, elle avait réussi à complétement le destabiliser. Ensuite, elle commença à répondre à sa question. Tout ce qu'il avait dit était juste... Comment était-ce possible? Comment le humains de temps anciens avaient pu connaître l'histoire d'autres mondes... Et si chacun des mondes était un présent ou un futur d'un autre... Serait-ce la raison? Il n'en voyait pas d'autre...

Finalement, Inalia exprima sa pensée en une question, comment se faisait-il qu'il connaissait l'existance de son monde alors qu'elle ne connaissait pas l'existance de celui de Migaru... Celui-ci réfléchit un instant à la formulation de sa réponse avant de dire:


- En fait... Dans mon monde les Valkyries, le dieu Odin, le Walhalla, les Ases, le Ragnarok, etc... Tout ça il s'agit d'un mythe, un mythe qui date de plusieurs millénaires... Personne n'a jamais su s'il s'agissait de l'imagination de plusieurs hommes ou bien de la réalité... En tout cas, peu de personnes pensent que ce mythe existe réellement, car on ne connait l'existance que d'un seule monde et l'Homme est le seul être vivant intelligent existant sur Terre, pas d'Elfes de quelque sorte, ni de nains, ni des dieux, qu'ils soient Ases ou Vanes, ni même de Valkyries... Et encore, ce ne sont que des exemples... J'avoue, je ne m'expliqu pas ce phénomène... Peut-être existe-t-il une vérité que je ne connais pas qui relie le passé et le futur de tous les mondes... Qu'en pensez-vous Inalia?...

Tout en parlant, Migaru avait continué d'avancer rêveusement, mais maintenant qu'il faisait de nouveau attention au chemin qu'ils suivaient, il ne remarquait aucun changements notables, toujours cette même étendue d'herbes, pas de fleurs, pas d'arbres, pas de routes, ni même un changement de relief au loin... Et si cette plaine était la seule chose qui existait en ce monde?
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:55:52   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

[~~> Retour des landes]

Alors Que les deux voyageurs s'étaient arrêtés, la Valkyrie préparant la réponse qu'elle allait donner à son récent compagnon, juste sous leurs yeux, une déchirure se forma dans les airs, la même que celle qui les avait transporté jusque dans ce monde. De cette cicatrice sortit un homme vêtu de noir, le visage caché. Contrairement à eux, il ne semblait pas du tout épuisé par la traversée de la cicarice, malgré la blessure de son bras.
Lorsque Keyhak mit pied à Terre, il s'étonna de ne pas succomber à la fatigue comme lors de sa première traversée, aussi se retourna-t-il juste à temps pour voir la déchirure disparaître, peut-être que la traversée avait été plus aisée parce qu'elle ne le laissait pas changer de monde...
Puis, se rendant compte qu'il n'était pas seul, Keyhak se retourna brutalement vers les voyageurs, hésitant à sortir son arme. Il renonça finalement à son projet en voyant ses adversaires, un jeune homme qui semblait paniquée et une femme qui fronçait les sourcils, les doigts crispés sur sa lance...
Keyhak sourit, pour le sourire d'un meurtrier, celui-ci ne semblait pas réellement menaçant. Keyhak commença alors, en levant les mains, faisant mine qu'il se rendait.


- Quitter une situation gênante pour se retrouver face à une autre situation gênante... J'avoue que c'est assez surprenant... Je me demande bien ce qu'il s'est passé... J'ai traversé cette... Déchirure... Et je me suis retrouvé ici, face à vous... Si vous vouliez bien me croire, je vous direz que je ne vous veux aucun mal, néanmoins, je vous le dis, si vous m'attaquez, je saurais me défendre...
Inalia Tempo
Quel est donc ma destinée...?
Nouveau membre
Inalia Tempo
8 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:00:11   Voir le profil de Inalia Tempo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inalia Tempo   

Migaru avait énoncé une théorie assez intéressante et Inalia s'apprêtait à y répondre lorsqu'il apparut, venant de nulle part, sortant d'un de ces trous. Inalia s'était immédiatement mise en garde, sa lance pointée sur le nouvel arrivant, Migaru quant à lui avait reculé, il reconnaissait cette déchirure.
L'homme était blessé, mais, semblait tout de même dangereux. Il avaot du sang sur lui mais avait le regard d'un homme qui avait déjà tué. Lorsqu'il eut observé ceux qui se trouvaient face à lui, il avait levé les bras et avait commencé à parler. Il semblait plutôt calme. Il ajouta qu'il ne leur voulait aucun mal, mais que s'il était attaqué, il répliquerait. Inalia jeta alors un coup d'oeil à son récent compagnon de voyage puis soupira, avec cette personne dans l'équipe, elle n'avait aucune chance. Aussi baissa-t-elle son arme, sans pour autant la lâcher. Elle dit alors à l'intention de l'homme.


- Dans ce cas, je ne vois pas de raison de vous attaquer, mais sachez que je n'hésiterai pas à me servir de ma lance. Inalia s'arrêta alors et chuchotta à l'adresse de son compagnon après avoir tendu l'oreille: Fais bien attention, cet homme est probablement plus dangereux qu'il en a l'air, pour l'instant, je te demande de t'éloigner... Inalia parla de nouveau à voix haute et dit à Keyhak: Il semblerait que mon ami doive nous quitter un instant, faisons connaissance pendant ce temps... Puisque vous semblez vous aussi venir d'un autre monde, vous devez avoir du mal à voyager par ici. Nous sommes à la recherche d'un lieu habité, je suppose qu'on aura moins de mal à en trouver à trois qu'à deux!

Pendant ce temps, suivant le conseil d'Inalia, Migaru s'était éloigné. Il se doutait que s'il devait s'éloigner, c'est qu'il risquerait d'y avoir des ennuis à cause de cet homme...
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:22:28   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

La jeune fille semblait se méfier de lui. C'était probablement la raison pour laquelle elle avait fait partir son compagnon. Néanmoins, peut-être n'était-ce pas une bonne idée... Puis elle proposa de "faire connaissance" pendant ce temps-là. Keyhak faillit hausser les épaules mais se reprit, il commença donc, avant de répondre à l'invitation de la jeune Valkyrie, par faire mine de s'inquiéter du sort de celui qui était parti. Il fronça alors les sourcils et demanda:

- Etes-vous sûre que ça ira de le laisser seul...? Cet endroit m'a l'air plutôt dangereux, ne pensez-vous pas? Voyant que la jeune fille ne semblait pas réagir à sa remarque, il fit mine d'être soulagé et continua: Ma foi, si vous n'êtes pas inquiète, je n'ai aucune raison d'être inquiet. Comme vous l'avez supposé, je viens aussi d'un autre monde... Mais, je dois avouer que le changement m'a plutôt surpris, ce n'est plus du tout le même environnement... Il avait dit ça en prenant un air détendu. Mais comme la jeune femme semblait toujours ausi tendue, il prit un sourire gêné et finit: Ma foi... J'avoue que je préfèrerai faire partie d'un groupe que de continuer mon chemin seul... Je m'appelle Keyhak Zrill.. Et puis-je avoir l'insigne honneur de connaître votre nom?

Keyhak avait terminé son speech par un sourire. Peut-être que cela pourrait suffire à réduire ses soupçons à néants, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour l'instant. Il saurait mieux où ça en est lorsqu'elle lui aurait répondu.
El
Personne ne peut prédire l'avenir...
Administrateur
El
16 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:18:20   Voir le profil de El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El   

[JE trouve que ça stagne ici! En avant pour une avancée phénoménale! XD]

L'attention d'Inalia était entièrement focalisée sur Keyhak, aussi ne remarqua-t-elle pas les êtres humanoïdes qui s'approchaient lentement mais sûrement des deux voyageur. Finalement, alors qu'Inalia allait répondre à Keyhak elle les sentit. Elle était entourée par des centaines de personnes.
Mais il était trop tard, les Pies-grièche attaquèrent. Elles évitaient Keyhak et n'attaquaient qu'Inalia, la jeune fille combattit fièrement, décimant rapidement l'ennemie. Une centaine d'oiseau se prenant pour des humains. Les piex-grièche étaient des créature de 2 mètres et quelque. elles se tenaient debout sur leurs deux pattes griffues et les cris de guerre perçants qui sortaient de leur bec déconcentrait leurs ennemis. Leur plumage était de toutes les couleurs. Des plus impressionnantes au plus fâdes. Lorsque Inalia commençait à prendre l'avantage. Guerrière qui semblait invincible et infatiguable. Quelque chose la frappa dans le dos. Comme un éclair, celle-ci s'effondra alors, jetant un dernier regard à celui qui l'avait terrassée. Keyhak Zrill. Son corps ne bougerait plus, même si elle était encore consciente. Elle fut alors attachée.


Une pie-grièche, s'approchant de Keyhak.

- Seigneur Zrill... Je vous remercie. Sans votre aide, nous n'aurions probablement jamais pu avoir cette précieuse marchandise. Néanmoins, il semblerait qu'il y ait un problème. D'après notre déesse, il devait y avoir deux personnes ici, sans vous compter, évidement, et je n'en vois qu'une... Enfin bon... Pour l'instant, nous devons nous dépêcher. Le marché va bientôt ouvrir et nous avons nos marchandises. Voulez-vous nous accompagner ou bien chercherez-vous celui qui nous a échappé?
Keyhak Zrill
Membre
Keyhak Zrill
11 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:50:04   Voir le profil de Keyhak Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyhak Zrill   

Venant de partout les pies-grièche arrivèrent, en les voyant il su immédiatement ce qu'elles étaient. Il sortit son arme, au cas où, mais elles n'attaquèrent qu'Inalia. Keyhak sourit alors et dit, comme pour lui-même:

- C'était donc là votre but?... Il fallait le dire tout de suite...

Les pies-grièche étaient néanmoins trop faibles, la Valkyrie était une combattante affirmée et ne semblait pas le moins du monde gênée par sa blessure. Keyhak prit alors en main son pistolet et visa soigneusement. Une voix métalique commença alors à parler lorsque Keyhak enfonça la gâchette sans la lâcher:

- Arme chargée à 1%... 5%... 7%...

En entendant le 7%, Keyhak lacha la détente. L'arme fit alors feu et atteignit la jeune femme. Comme prévue, cette décharge était suffisante pour paralyser entièrement son corps sans qu'elle ne s'évanouisse. Puisque les pies-grièche était là, ça voulait dire que Son désir n'était pas de tuer Inalia. Ou tout du moins, pas encore. Les pies-grièche s'occuppèrent donc d'enchaîner la jeune fille. L'une d'elle, Elle semblait être le leader, s'approcha alors de Keyhak, l'appellant "Seigneur Zrill". Lorsque la pie-grièche eut terminer de parler, Keyhak sourit et répliqua:

- Le deuxième? Il est parti peu de temps après mon arrivé. Néanmoins, si vous n'avez pas le temps d'aller le chercher, il vaut mieux le laisser là où il est. Il n'aurait probablement pas fait une excellente marchandise. Partons.

Les pies-grièche escortèrent alors Keyhak jusqu'à leurs carioles, transportant en même temps Inalia. Keyhak finit par se retrouver aux côtés de celui qui tenait les rênes de la cariole qui transportait Inalia. Il y avait à l'intérieur de celle-ci un grand nombre d'humanoïde. La plupart d'entre eux venaient d'autres mondes. Keyhak dit un dernier mot à Inalia:

- Eh bien... Finalement ton souhait a été exaucé. Te voici face à l'un des peuples de ce monde. Les pies-grièche, les personnes qui sont avec toi viennent, pour la plupart d'un autre monde. Néanmoins, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: à partir de maintenant, tu es une marchandise. Justement, en ce moment même nous nous dirigeons vers le perchoir. Vers le marché aux esclaves...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île mirage  Les plaines d'Erion  Les grandes étendues herbeuse  Arrivée sur l'îleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum